david3

David Bouton

Directeur de production

 

04

Frank Sherbourne

Directeur artistique & musical

claire

Claire Cappelletti

Directrice du bonheur et de l’énergie

David

Professionnel de l’organisation d’événement depuis près de 20 ans, David a su gravir les échelons au fil de sa carrière. Il a commencé par maîtriser la base : les moyens techniques (son, éclairage, vidéo) en tant que road puis technicien, pupitreur et enfin régisseur technique. Son expérience terrain lui a permis d’acquérir une vision globale d’un événement. Au sein des Children, David apporte, son expertise dans la production de show artistique sur mesure, de spectacle de haute qualité, avec une grande bienveillance à l’égard des artistes et techniciens.

Frank

Frank débute à l’âge de 4 ans en chantant dans l’orchestre de jazz de son père. Dès l’âge de 8 ans, il fait des études musicales et prend des leçons de danse moderne et de claquettes, ce qui le mène tout droit à une carrière de chanteur et musicien. Il participe à « l’Arche Delanoé », une comédie musicale des J.M.F., basée sur les chansons de Pierre Delanoé. Dès 1993, il crée le rôle de Ziggy au Théâtre Mogador de Paris, dans une mise en scène de Lewis Furey… Un Ziggy que Frank va, pendant 7 années, faire évoluer. Car Frank est une réelle bête de scène ! La voix exceptionnelle et le jeu de scène fascinant de Frank conduisent aujourd’hui Luc Plamondon à lui confier le premier rôle de Starmania : celui de Johnny Rockfort ! Sa carrière le conduira ensemble dans l’un des 3 prestigieux cabaret de France : Royal Palace.

Claire

Son parcours au sein des plus grandes comédies musicales, telle que Notre Dame de Paris, ou dans les plus grands cabaret en France comme Royale Palace, Claire a su ….